Conditions générales de vente.

1. Les objets que vous achetez sur ce site sont des antiquités.Il peut y avoir des manques, des traces et rayures d’usage…

Ils sont vendus en l’état.  Certains sont restaurés avec le plus, grand soin; mais cela reste du mobilier qui a quelques fois plus de 50 ans. Le mobilier destiné aux enfants, chaises, bureaux, et surtout jouets; ne répondent pas aux normes européennes d’aujourd’hui et sont destinés à la décoration.

 

2. Les photographies sont le plus fidèles possible,  mais ne peuvent assurer une parfaite similitude avec la réalité.

Elles n’ont donc pas de valeur contractuelle. Un échantillon de la couleur peut vous être envoyé par la poste. Les images ne sont pas libres de droit.

Reproduction interdite

 

3. Annulation et renvoi.

Conformément à l’article L 121-16 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours à compter de la réception des articles pour retourner les articles commandés.

Les retours se font à la charge du client.Le remboursement s’effectue à réception du produit retourné dans son emballage d’origine .

Si un article est détérioré Ribambelle et Compagnie se réserve le droit de ne rien rembouser.

 

4. Modalités d’expédition et de paiement.

Les envois se font dès réception et encaissement . Les produits pouvant

être envoyés par la poste sont expédiés en colissimo. Les produits plus

encombrants sont expédiés par transporteur.

Que se soit par la poste ou transporteur, le client est tenu d’ouvrir le colis

et de signaler toute dégradation.

Pour les livraisons par transporteur, le colis est déposé en rdc. Pas de

manutention dans les étages.

Par colissimo, ou transporteur, en cas d’absence un avis de passage vous

sera déposé.

 

Veuillez vérifier que les dimensions des meubles passent

dans vos couloirs et escaliers.  Qu’ils ne soient pas trop

grands pour la pièce .

Ils vous suffit de prendre la mesure totale en profondeur et

en longueur.

En aucun cas un meuble trop grand ne sera repris.

La marchandise n’est plus à la charge du vendeur dès qu’elle

a été expédiée.  

Toutes avaries sera faites auprès du transporteur ou de la

poste suivant le mode d’expédition.*

*Le plus grand soin est apporté à l’emballage, papier bulle, polystyrène, carton double ou

triple cannelures.

FacebookPinterestEmail